Diaporama

  Imprimer

Grands Itinéraires

A pied : Le gîte l'Hermine est situé à 200m du sentier côtier (GR34)

Mes balades et randonnée

VTT : Cap à l’ouest - 20.0 km

Cet itinéraire facile vous mènera vers les 3 pointes de la commune de Camaret. Vous découvrirez la variété des paysages camérétois. Vous profiterez des magnifiques panoramas que vous offre le circuit proche du littoral et vous emprunterez ensuite de beaux chemin creux et l’ancienne voie ferrée pour rejoindre Camaret.
Voir la fiche circuit

VTT : Boucle de Rostudel - 21.0 km

Fouettée par les vents et les embruns, la route du Cap peut parfois être rude. Cette côte sauvage s'avère être le terrain de jeu idéal pour les amoureux de sports de pleine nature du fait de son relief changeant et de ses multiples garennes. Le circuit part du Gîte l'Hermine.
Voir la fiche circuit

Pédestre : Le circuit de Saint-Julien à Camaret - 7.0 km
Cette balade vous mène au bout de la presqu’île de Crozon, à Camaret. Vous randonnerez à travers les landes de bruyères et d’ajoncs couvrant la falaise. Vous profiterez de beaux panoramas sur les pointes et les célèbres Tas de Pois. Départ à 20 mn du gîte l'Hermine.
Pédestre : Le sentier des senteurs à Morgat - 10.0 km
Au départ du gite l'Hermine, ce circuit vous mènera par le sentier côtier jusqu'à la station balnéaire de Morgat. Vous bénéficierez de beaux panoramas sur la baie de Douarnenez. vous reviendrez à Saint-Hernot par de jolies chemins à travers la lande.