Diaporama

  Imprimer

Grands Itinéraires

A pied : La chambre d'hôtes est située à 100 m du GR34

A vélo : A 300 m de la véloroute "La Littorale" et La Vélomaritime

Mes balades et randonnée

Pédestre : La cité d'Alet - 5.0 km
Ce circuit longe d’abord le port Solidor, il vous mène ensuite par un dédale de rues à travers le vieux Saint-Alban, avant de rejoindre les Sablons et enfin la cité d’Alet. Cette déambulation extra-muros vous fera découvrir un Saint-Malo moins connu, qui, cependant, préserve de son passé mouvementé, des témoignages remarquables. Vous rejoignez le circuit au départ de la chambre d'hôtes de la Ville Pépin.

Pédestre : Circuit des Villas - 6.0 km
La station balnéaire de Dinard est immédiatement associée aux imposantes et originales villas construites à la Belle Époque (fin XIXe - début du XXe siècle). Cette promenade emprunte les rues où sont situées quelques-unes de ces plus remarquables villas et châteaux de bord de mer qui firent et font toujours la notoriété de la « Perle de la Côte d’Émeraude ».Possibilité de prendre le bus de mer (0 X mn à pied de la chambre d'hôtes de la Ville Pépin) pour rejoindre Dinard.

Pédestre : La Passagère - 7.0 km
Un mystérieux cimetière à bateaux, une belle malouinière, des panoramas… la balade offre une multitude d’intérêts. L’itinéraire alterne montées et descentes, mais il est possible de ne faire que la boucle de Quelmer qui présente un beau condensé du circuit. Quelques passages difficiles à marée haute. Départ à X mn de la chambre d'hôte de la Ville Pépin.

Pédestre : De la pointe de la Varde à la Pointe de Rotheneuf - 6.5 km
Au nord-est de Saint-Malo, cette balade conduit sur deux pointes qui offrent des panoramas remarquables sur l’ensemble de la côte d’Emeraude. Le clou de la balade reste cependant la visite du site qui abrite les surprenants et intrigants Rochers Sculptés. Départ à x mn de la chambre d'hôtes de la Ville Pépin.