Diaporama

  Imprimer

Le Rando gîte

Musardez au gré de vos envies, taquinez votre curiosité, le dépaysement est au bout du chemin. De Quimper à Pont-Aven, de Locronan au Pouldu, le Finistère joue la diversité et le caractère, allie tradition et modernité, chante, danse, raconte… Menhirs et dolmens, chapelles et calvaires, plages de sable fin, les sites hauts en couleurs ne manquent pas en Cornouaille. Il faut dire que notre pays dispose d’un patrimoine culturel et naturel exceptionnel : il vous attend pour vous dévoiler ses secrets…

Fonctionnement et services

Le gîte est aménagé dans d'anciens haras, au centre du bourg où les stalles des chevaux ont été conservées. il peut recevoir 18 personnes : cuisine, salle commune avec cheminée, télévision, internet; chambres de 3, ou 5 places, le tout chaleureusement aménagé et superbement restauré.

Le gîte fonctionne en gestion libre, une cuisine est mise à disposition pour la préparation des repas (plaques électriques, four, four micro-ondes, frigo-congélateur, vaisselle, cafetière et bouilloire).

Le séjour dispose d'une télévision et d’une cheminée pour le plaisir des soirées au coin du feu (le bois est fourni). 

Différents commerces et restaurants se trouvent à proximité.

Tarifs

Tarifs indicatifs par personne :
Et aussi : De 15,40à 20,40 euros suivant la période en individuelle.
De 205 à 225,50 euros pour les groupes pour la totalité du gîte (taxe de séjour de 0,40 euros par personne et par nuit en sus).

Capacité et équipements spécifiques

Capacité d'accueil : 18 places - 3 chambres de 5 places et 1 de 3 places